Sara Douala va rendre son arme et sa plaque. Le 8 août prochain, Nadège Beausson Diagne interprètera pour la dernière fois son rôle de la commissaire Douala. Depuis trois ans, elle campait le rôle de cette agent de la force publique.

"Je n'ai rien demandé. J'ai juste appris que le personnage de Sara Douala disparaissait, mais je n'ai aucune explication", a t-elle déclaré à nos confrères de Télé-Loisirs.

Elle part pour mieux revenir 

Sur son compte Facebook, l'actrice a expliqué que c'était "avec une grande émotion qu'[elle laissait] la voix, le corps et les mots de ce personnage qu'[elle a] aimé interprété toutes ces années". Dans l'intrigue de la série, son double apprend qu'elle est mutée à Paris et quittera donc le commissariat du Mistral.

"Je ne voulais pas laisser Sara Douala, ce n'est pas mon choix mais j'avance sur de beaux projets personnels", poursuit-elle. Ces projets personnels, justement, c'est un retour rapide à l'écran. Car, dès le 14 juillet prochain, elle incarnera un nouveau personnage dans le programme court "Peps" diffusé sur TF1.