Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 18:41

Geneviève de Fontenay dézingue à tout-va

L'ex-présidente du Comité Miss France n'est pas tendre avec de nombreuses personnalités. Des Bleus à Laurent Ruquier en passant par François Hollande, Geneviève de Fontenay se lâche.

A l'approche de son 82e anniversaire, Geneviève de Fontenay reste fidèle à sa réputation. Quand elle s'exprime, elle ne mâche pas ses mots. Et sa dernière sortie médiatique est décoiffante pour quelques personnalités. La dame au chapeau, qui s'est livrée pendant près d'une heure au YouTubeur Ciné-Man, n'a pas fait dans la dentelle.

Elle veut voir les Bleus perdre !

Alors que les Bleus, qui s'apprêtent à disputer un quart de finale très attendu au Mondial face à l'Allemagne, transcendent les supporters et amateurs français, Geneviève de Fontenay se veut cassante. "J'en ai ras-le-bol des footeux, assène-t-elle. Si on ouvre une chaîne, c'est eux, sur une autre chaîne, c'est eux... A part Public Sénat, où on est à peu près tranquille !"

Rhabillés, les hommes de Didier Deschamps ? Non, il manque le coup de grâce. Très remontée, l'ex-présidente du comité Miss France leur souhaite ni plus ni moins que... l'élimination: "Je serais bien contente qu'ils ne gagnent pas ! Ils ont gagné assez de fric comme ça !" Même Franck Ribéry, forfait pour la Coupe du Monde, en prend pour son grade quand ressurgit l'affaire Zahia. Aux yeux de Geneviève de Fontenay, le joueur du Bayern Munich est "une espèce d'abruti qui a un sac de son à la place du cerveau".

Elle aurait giflé le Président

Celle qui préside aujourd'hui le comité Miss Prestige national jette également un regard très sombre sur François Hollande, qu'elle a soutenu en 2012. "C'est une limace. Jamais je n'aurais pu imaginer qu'il puisse être aussi nul", déclare-t-elle. Geneviève de Fontenay est déçue: "Il nous amène droit dans le mur", dit-elle, fustigeant au passage le mariage pour tous en disant qu'"il ne fallait pas toucher à ça". Elle lui reproche également de s'être séparé de Valérie Trierweiler "sans respect, sans dignité, sans rien". "Moi, je lui aurais donné une giroflée à cinq branches !", assure-t-elle.

Laurent Ruquier et Jean-Marie Bigard complètent le menu du jour d'une Geneviève de Fontenay déchaînée. De l'animateur, qui l'évoque régulièrement à la télévision et à la radio, elle dresse un portrait peu élogieux : "Je ne l'aime pas, il m'agace. Il a une voix très désagréable, il s'écoute parler, il s'agite comme Sarkozy." De plus, Ruquier l'a heurté en diffusant un photo-montage montrant le fils de Geneviève de Fontenay, Xavier, nu à côté de Valérie Bègue (miss France 2008). L'humoriste, quant à lui, se prend une belle soufflante... et ses fans avec : "Je le trouve très vulgaire. C'est "mes couilles", c'est "gonzesse", c'est horrible quoi. Je ne comprends même pas comment il a rempli le Stade de France. Qu'est-ce qu'il y a comme connards sur Terre, franchement !"

Partager cet article
Repost0

commentaires